Résiliation bail suite à une séparation
mercedesssss
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
L'année dernière j'ai pris un logement avec mon ami.
C'est la location d'un appartement pour une durée de trois ans.
Nos deux noms figurent sur le bail pour des raisons financières.
A lui seul, il n'était pas solvable.
Je souhaite quitter l'appartement et envoyer une lettre de résiliation.
Mais j'ai une crainte...
Peuvent-ils l'expulser du logement s'ils considèrent qu'il n'est pas assez solvable pour payer les loyers?
Je vous remercie de votre aide.
Mercedes
L'année dernière j'ai pris un logement avec mon ami.
C'est la location d'un appartement pour une durée de trois ans.
Nos deux noms figurent sur le bail pour des raisons financières.
A lui seul, il n'était pas solvable.
Je souhaite quitter l'appartement et envoyer une lettre de résiliation.
Mais j'ai une crainte...
Peuvent-ils l'expulser du logement s'ils considèrent qu'il n'est pas assez solvable pour payer les loyers?
Je vous remercie de votre aide.
Mercedes
A voir également:
- Résiliation bail suite à une séparation
- Bail à imprimer - Guide
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation - Forum Louer un logement
- Bail meublé pdf - Guide
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Lettre résiliation bail suite décès locataire - Guide
1 réponse
Bonsoir,
"Peuvent-ils l'expulser du logement s'ils considèrent qu'il n'est pas assez solvable pour payer les loyers? "
Non, le bail est signé ce n'est pas possible. En revanche, même si vous partez, la clause de solidarité éventuellement contenue dans votre bail peut vous amener à payer les impayés de loyers de votre ex-ami.
Cordialement
"Peuvent-ils l'expulser du logement s'ils considèrent qu'il n'est pas assez solvable pour payer les loyers? "
Non, le bail est signé ce n'est pas possible. En revanche, même si vous partez, la clause de solidarité éventuellement contenue dans votre bail peut vous amener à payer les impayés de loyers de votre ex-ami.
Cordialement