Litige sur le préavis
etudiantensouslocation
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
-
2 août 2012 à 17:05
etudiantensouslocation - 2 août 2012 à 19:10
etudiantensouslocation - 2 août 2012 à 19:10
A voir également:
- Litige sur le préavis
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Litige leboncoin en ma faveur - Forum Consommation
3 réponses
Laury_May
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
2 août 2012 à 17:28
2 août 2012 à 17:28
Bonjour,
Ensupposant que le RAR parte demain matin, il arrive à l'agence dans 3jours. S'il le receptionne tout de suite, le préavis d'un mois commencerai dans 3jours, sinon plus tard ... quand l'agence le récupèrera. Si elle ne le récupère pas, je ne sais pas trop ce qui se passe...
En revanche, l'agence ne peut rajouter arbitrairement un délai de x jours.
Ensupposant que le RAR parte demain matin, il arrive à l'agence dans 3jours. S'il le receptionne tout de suite, le préavis d'un mois commencerai dans 3jours, sinon plus tard ... quand l'agence le récupèrera. Si elle ne le récupère pas, je ne sais pas trop ce qui se passe...
En revanche, l'agence ne peut rajouter arbitrairement un délai de x jours.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 723
2 août 2012 à 17:52
2 août 2012 à 17:52
bonjour,
pour un préavis réduit, il faut que vous ayez fini votre cdd, puisqu'il doit avoir perte. donc vous ne pourrez pas le poser avant la fin AOUT ce qui renviendrai a vous faire partir début octobre car c'est la date de signature de l'AR le point de départ du préavis.
Cordialement
pour un préavis réduit, il faut que vous ayez fini votre cdd, puisqu'il doit avoir perte. donc vous ne pourrez pas le poser avant la fin AOUT ce qui renviendrai a vous faire partir début octobre car c'est la date de signature de l'AR le point de départ du préavis.
Cordialement
Merci pour ces réponses..
Ah je ne savais pas qu'il fallait avoir fini son CDD, cela veut dire que l'on ne peut éviter de payer le mois d'après, donc.
Je viens de voir également qu'à priori, il faut mentionner le préavis réduit à un mois AVANT de déposer son préavis de base, donc pour moi c'est trop tard étant donné que j'ai posé mon préavis il y a un mois et demi deja.
Encore merci pour vos avis...
Cdt
Ah je ne savais pas qu'il fallait avoir fini son CDD, cela veut dire que l'on ne peut éviter de payer le mois d'après, donc.
Je viens de voir également qu'à priori, il faut mentionner le préavis réduit à un mois AVANT de déposer son préavis de base, donc pour moi c'est trop tard étant donné que j'ai posé mon préavis il y a un mois et demi deja.
Encore merci pour vos avis...
Cdt