Nuisances sonores dues à mon proprietaire
santomalojo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'habite un immeuble qui donne sur un jardin appartenant à mon proprietaire; son propre appartement est juste au dessus; je n'ai ni intimité ni tranquilité vu que lui et sa famille passe leur temps dans ce jardin; ils sont de plus tres bruyant dans le reste de l'immeuble de jour comme de nuit; à bout de nerf je ne sais pas quoi faire face à son agressivité; au moment de la signature du bail il m'avait été oralement assuré ( devant temoins )que personne n'aurait accès à ce jardin
d'avance merci
d'avance merci
A voir également:
- Nuisances sonores dues à mon proprietaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Proprietaire rentre sur mon terrain - Forum Voisinage
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
1 réponse
Bonjour,
J'essaie de répondre à tous ceux qui sont victimes de bruit, mais là on est plutôt dans le domaine des juristes. En tout cas, votre topic va maintenant être lu par les gens qui, comme moi, sélectionne ceux qui contiennent le mot bruit
Si le bruit est vraiment important, on peut quand même faire appel au commissariat d'arrondissement à Paris, au maire aillleurs. De nuit, c'est soit la police municipale assermentée, la police nationale dans les grandes villes ou la gendarmerie.
J'essaie de répondre à tous ceux qui sont victimes de bruit, mais là on est plutôt dans le domaine des juristes. En tout cas, votre topic va maintenant être lu par les gens qui, comme moi, sélectionne ceux qui contiennent le mot bruit
Si le bruit est vraiment important, on peut quand même faire appel au commissariat d'arrondissement à Paris, au maire aillleurs. De nuit, c'est soit la police municipale assermentée, la police nationale dans les grandes villes ou la gendarmerie.