Nuisances sonores dues à mon proprietaire
santomalojo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
-
28 juil. 2012 à 15:17
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 3 août 2012 à 18:30
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 3 août 2012 à 18:30
A voir également:
- Nuisances sonores dues à mon proprietaire
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Vivre chez son conjoint propriétaire/Belgique ? ✓ - Forum Immobilier
- Payer un loyer à mon conjoint propriétaire ? - Forum Mariage
- Habiter chez mon conjoint propriétaire - Forum aides au logement
1 réponse
jmwurth
Messages postés
2933
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
117
Modifié par jmwurth le 3/08/2012 à 18:57
Modifié par jmwurth le 3/08/2012 à 18:57
Bonjour,
J'essaie de répondre à tous ceux qui sont victimes de bruit, mais là on est plutôt dans le domaine des juristes. En tout cas, votre topic va maintenant être lu par les gens qui, comme moi, sélectionne ceux qui contiennent le mot bruit
Si le bruit est vraiment important, on peut quand même faire appel au commissariat d'arrondissement à Paris, au maire aillleurs. De nuit, c'est soit la police municipale assermentée, la police nationale dans les grandes villes ou la gendarmerie.
J'essaie de répondre à tous ceux qui sont victimes de bruit, mais là on est plutôt dans le domaine des juristes. En tout cas, votre topic va maintenant être lu par les gens qui, comme moi, sélectionne ceux qui contiennent le mot bruit
Si le bruit est vraiment important, on peut quand même faire appel au commissariat d'arrondissement à Paris, au maire aillleurs. De nuit, c'est soit la police municipale assermentée, la police nationale dans les grandes villes ou la gendarmerie.