Nuisances sonores dues à mon proprietaire

santomalojo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 15:17
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 3 août 2012 à 18:30
Bonjour, j'habite un immeuble qui donne sur un jardin appartenant à mon proprietaire; son propre appartement est juste au dessus; je n'ai ni intimité ni tranquilité vu que lui et sa famille passe leur temps dans ce jardin; ils sont de plus tres bruyant dans le reste de l'immeuble de jour comme de nuit; à bout de nerf je ne sais pas quoi faire face à son agressivité; au moment de la signature du bail il m'avait été oralement assuré ( devant temoins )que personne n'aurait accès à ce jardin
d'avance merci

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 118
Modifié par jmwurth le 3/08/2012 à 18:57
Bonjour,
J'essaie de répondre à tous ceux qui sont victimes de bruit, mais là on est plutôt dans le domaine des juristes. En tout cas, votre topic va maintenant être lu par les gens qui, comme moi, sélectionne ceux qui contiennent le mot bruit
Si le bruit est vraiment important, on peut quand même faire appel au commissariat d'arrondissement à Paris, au maire aillleurs. De nuit, c'est soit la police municipale assermentée, la police nationale dans les grandes villes ou la gendarmerie.
0