Mon inspecteur ne m’a pas laissé conduire, j’ai donc peur de repasser mon permis

Huho35789 - 27 janv. 2021 à 22:44
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 28 janv. 2021 à 14:35
Bonjour, mon inspecteur ne me laissait pas conduire tout simplement, lorsque je m’apprêtais à dépasser un camion devant moi ( certes je ne suis pas allée vite mais je n’avais jamais dépassé de ma vie en auto ecole ), et je signale qu’il n’y avait aucunes voitures dans la voix de gauche ou je souhaitais aller, lorsque j’ai mis mon clignotant et que je m’apprêtais à tourner, celui ci m’a prit mon volant et a décidé de doubler lui même, ne me laissant pas conduire. Encore une fois, à chaque tournant que « je prenais » il ne me laissait toujours pas conduire, il appuyait sur le frein ou m’accéléra à sa guise, tournait à sa façon. Pour finir, il ne m’a même pas fait conduire sur un circuit de permis, et tout ce que mon auto ecole ( réputée pour être une des meilleures de la ville ) m’avait apprit n’a servi strictement à rien, mon inspecteur faisait tout le contraire. À préciser que tous les moniteurs que j’ai pu avoir été agréablement surpris du fait que je conduisais vraiment bien et que ça les étonnerais vraiment que je loupe mon permis. Depuis j’ai donc peur de le repasser et de retomber sur un meme inspecteur, aidez moi svp

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 8 433
28 janv. 2021 à 09:40
Bonjour

Excusez-moi mais moi c'est sur votre auto école que j'ai des doutes ! Vous avez été présenté au permis alors qu'ils ne vous avaient jamais fait faire le moindre dépassement ?? Mais c'est leur rôle de vous apprendre à conduire ! Vous n'étiez visiblement pas préparé à passer le permis donc normal que l'inspecteur ait du intervenir
5