URGENT Assurance Auto
marc757
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire ,
Je suis dans une situation délicate et urgente
Je dois partir dans 4 jours avec une voiture qui n'est pas assurée.
La voiture appartient à la grand mère d'un ami mais cette personne ne peux souscrire d'assurance vu son age (90 ans) . Je suis déjà assuré sur une voiture et j'aimerai pouvoir l'être sur celle ci , le problème est que la carte grise est a son nom ( la grand mère) et que je ne veux l'assurer que pour 1 mois (apparemment c'est 1 an minimum).
Auriez vous une solution ?
Une voiture doit être assurée obligatoirement d'après les assureurs mais c'est eux qui ont froidement résiliés le contrat au vu de son age , et apres ils se plaignent qu'elle ne soit pas assurée ...
Je suis dans une situation délicate et urgente
Je dois partir dans 4 jours avec une voiture qui n'est pas assurée.
La voiture appartient à la grand mère d'un ami mais cette personne ne peux souscrire d'assurance vu son age (90 ans) . Je suis déjà assuré sur une voiture et j'aimerai pouvoir l'être sur celle ci , le problème est que la carte grise est a son nom ( la grand mère) et que je ne veux l'assurer que pour 1 mois (apparemment c'est 1 an minimum).
Auriez vous une solution ?
Une voiture doit être assurée obligatoirement d'après les assureurs mais c'est eux qui ont froidement résiliés le contrat au vu de son age , et apres ils se plaignent qu'elle ne soit pas assurée ...
A voir également:
- URGENT Assurance Auto
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Bailey assurance - Forum Assurances
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Premunys assurance - Forum Assurances
4 réponses
Bonjour
Comme vous ne pourrez pas conduire les deux voitures en même temps ,
Demandez à votre assurance ,si elle peut transférer votre contrat pour un certain temps.
De toutes façons,vous auriez du signaler à l'assurance de la mamie que vous étiez en second conducteur
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
Comme vous ne pourrez pas conduire les deux voitures en même temps ,
Demandez à votre assurance ,si elle peut transférer votre contrat pour un certain temps.
De toutes façons,vous auriez du signaler à l'assurance de la mamie que vous étiez en second conducteur
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
Merci de me répondre , le problème est que l'assureur a rompu le contrat il y a 2 ans car la grand mère avait 90 ans et présentait un risque élevé d'accident , peut on assurer une voiture a un autre nom sachant que la personne en question ne peux souscrire d'assurance et que la voiture n'est pas assurée depuis 2 ans (contrôle technique ok)?