Inflitration d'eau, qui fait le devis ???
RASTAOUF
-
22 juil. 2012 à 03:42
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 22 juil. 2012 à 11:21
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 22 juil. 2012 à 11:21
A voir également:
- Inflitration d'eau, qui fait le devis ???
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Mail devis - Guide
- Bon pour accord devis - Guide
- Devis travaux - Guide
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
1 réponse
Paris...
Messages postés
1602
Date d'inscription
dimanche 17 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
514
Modifié par Paris... le 22/07/2012 à 11:41
Modifié par Paris... le 22/07/2012 à 11:41
Bonjour,
Dans un premier temps, commencez par écrire une lettre avec Avis de Réception (L.R.A.R) et noter le N° sous vos coordonnées, envoyée à votre Agence de location pour signaler le "sinistre d'un D.D.E", et demander à ce que la lettre soit transmise à votre Propriétaire pour information. Inscrivez les coordonnées du contrat de votre Assurance Habitation (conservez des copies).
Appelez votre Assureur pour décrire la situation et envoyez une lettre pour faire suite et déclarer un Dégât Des Eaux (émettre des réserves sur l'étendue et la profondeur dans le plafond et les murs). Transmettre les coordonnées de votre Agence de location et une copie de le lettre, celles du Syndic de l'immeuble si vous les connaissez. Conservez une copie.
Dans quelques semaines, il y aura certainement une expertise et dans un mois ou deux, vous pourrez demander à deux Entreprises de se rendre sur place à votre domicile pour établir un devis détaillé (précisez gratuit) à vous adresser.
Vous ferez votre choix et pourrez transmettre celui qui vous semblera le plus détaillé et le plus fiable ()plâtre, enduit, nombre de couches de peinture (revêtement papier) etc.)). Ne rien signer...
Sauf erreur.
Cordialement.
Dans un premier temps, commencez par écrire une lettre avec Avis de Réception (L.R.A.R) et noter le N° sous vos coordonnées, envoyée à votre Agence de location pour signaler le "sinistre d'un D.D.E", et demander à ce que la lettre soit transmise à votre Propriétaire pour information. Inscrivez les coordonnées du contrat de votre Assurance Habitation (conservez des copies).
Appelez votre Assureur pour décrire la situation et envoyez une lettre pour faire suite et déclarer un Dégât Des Eaux (émettre des réserves sur l'étendue et la profondeur dans le plafond et les murs). Transmettre les coordonnées de votre Agence de location et une copie de le lettre, celles du Syndic de l'immeuble si vous les connaissez. Conservez une copie.
Dans quelques semaines, il y aura certainement une expertise et dans un mois ou deux, vous pourrez demander à deux Entreprises de se rendre sur place à votre domicile pour établir un devis détaillé (précisez gratuit) à vous adresser.
Vous ferez votre choix et pourrez transmettre celui qui vous semblera le plus détaillé et le plus fiable ()plâtre, enduit, nombre de couches de peinture (revêtement papier) etc.)). Ne rien signer...
Sauf erreur.
Cordialement.