Comment prouver un empietement ancien
baladou29
Messages postés
6
Statut
Membre
-
CDPY76 Messages postés 1032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CDPY76 Messages postés 1032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une ancienne ferme qui n'a jamais été occupée par les anciens propriétaires successifs,et inhabitée depuis 1968,il est flagrant que les voisins on empiété largement sur mon terrain,j'ai fait des recherches aux archives départementales sans résultat,la commune ne possede plus les anciens cadastres,je ne sais pas si les propriétaires precedents on autorisé ces extentions,je pense que seule les minutes du notaire pouraient me renseigner,mais comme il a aussi les voisins comme client....cela me parait insurmontable
merci a tout ceux qui pourais me renseigner pour coriger cette situation
kenavo!!
J'ai acheté une ancienne ferme qui n'a jamais été occupée par les anciens propriétaires successifs,et inhabitée depuis 1968,il est flagrant que les voisins on empiété largement sur mon terrain,j'ai fait des recherches aux archives départementales sans résultat,la commune ne possede plus les anciens cadastres,je ne sais pas si les propriétaires precedents on autorisé ces extentions,je pense que seule les minutes du notaire pouraient me renseigner,mais comme il a aussi les voisins comme client....cela me parait insurmontable
merci a tout ceux qui pourais me renseigner pour coriger cette situation
kenavo!!
A voir également:
- Comment prouver un empiètement
- Modèle de lettre empiètement terrain ✓ - Forum Voisinage
- Empiètement et construction sur mon terrain ✓ - Forum Immobilier
- Indemnisation pour empiètement semelle de fondation - Forum Voisinage
- Comment prouver que mon ex mari travaille au noir ✓ - Forum litiges
- Comment prouver désintérêt père - Forum garde d'enfants