Retrouver le nom de l'épouse

axe666 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour, je connais le nom, prénom, adresse et numéro de téléphone d'un Homme. J'aimerai savoir si avec ces données il m'est possible de retrouver les noms et prénoms de l'épouse de cet homme ?

9 réponses

sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

Sans nom et prénom, vous risquez de tourner en rond mais bon je vous soumet tout de même l'idée.

Il existe un service à la sous-préfecture qui s'occupe de retrouver des proches parents ou d'alliance pour renouer les liens ou pour accomplir certaines formalités.

Voyez avec eux si les éléments que vous avez en votre possession sont suffisantes pour pouvoir entreprendre cette recherche ? (qui tente rien n'a rien)

https://www.service-public.fr

2

Bonsoir,

Dans quel but faites vous cette recherche ?

Cordialement
0
axe666 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je fais cette recherche car je souhaites retrouver les prénom et nom de la mère de mon ami.
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

bonjour

Donc votre ami ne connait pas le nom de sa mère ... si j'ai bien tout compris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axe666 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non vous n'avez pas compris. C'est moi qui ne le connait pas, mais, pour des raisons qui ne regardent que moi, je serais en bien mauvaise position si je le lui demander. En revanche j'ai besoin des noms et prénoms de sa mère pour ces même raisons...
0

Bonjour,

Sans lien de parenté avec cette femme, ça va être difficile d'obtenir ces infos.

Cordialement
0

Elle est également la soeur de ma tante qui est l'épouse donc du frère de mon père...
0

Tant mieux j'en suis ravie

Bonne chance
0

C'est exactement ce qu'il me faut !
Je vous remercie.
-1