Retrouver le nom de l'épouse
axe666
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour, je connais le nom, prénom, adresse et numéro de téléphone d'un Homme. J'aimerai savoir si avec ces données il m'est possible de retrouver les noms et prénoms de l'épouse de cet homme ?
A voir également:
- Retrouver une personne avec son nom de jeune fille
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Nom d'usage - Guide
- Une veuve peut elle reprendre son nom de jeune fille - Forum Formalités et papiers
9 réponses
Sans nom et prénom, vous risquez de tourner en rond mais bon je vous soumet tout de même l'idée.
Il existe un service à la sous-préfecture qui s'occupe de retrouver des proches parents ou d'alliance pour renouer les liens ou pour accomplir certaines formalités.
Voyez avec eux si les éléments que vous avez en votre possession sont suffisantes pour pouvoir entreprendre cette recherche ? (qui tente rien n'a rien)
https://www.service-public.fr
Il existe un service à la sous-préfecture qui s'occupe de retrouver des proches parents ou d'alliance pour renouer les liens ou pour accomplir certaines formalités.
Voyez avec eux si les éléments que vous avez en votre possession sont suffisantes pour pouvoir entreprendre cette recherche ? (qui tente rien n'a rien)
https://www.service-public.fr
Bonjour, je fais cette recherche car je souhaites retrouver les prénom et nom de la mère de mon ami.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non vous n'avez pas compris. C'est moi qui ne le connait pas, mais, pour des raisons qui ne regardent que moi, je serais en bien mauvaise position si je le lui demander. En revanche j'ai besoin des noms et prénoms de sa mère pour ces même raisons...
Bonjour,
Sans lien de parenté avec cette femme, ça va être difficile d'obtenir ces infos.
Cordialement
Sans lien de parenté avec cette femme, ça va être difficile d'obtenir ces infos.
Cordialement