Doit je payer les pompes funebres
jessica62470
-
11 juil. 2012 à 11:39
BmV Messages postés 92002 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2025 - 11 juil. 2012 à 13:42
BmV Messages postés 92002 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2025 - 11 juil. 2012 à 13:42
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser cette questions mais je tente quend meme alors je me separe de mon ex concubin le 12/05/2012 et il décéde le 25/09/2012 pour l hopital je n est aucun droit car je suis reconnue etrangere a mon ex concubins car nous n etions pas marier donc mon ancienne belle mere a prit en charge l organisation des obseques je n est pas eu mon mot a dit elle a mit la facture au nom de son fils décédé et les pompes funebres sont venues me rapporter la facture pourkoi doit je payer a la place de mon ex belle mere alors que je n est pas eu le droit de ne rien faire meme mon nom n etait pas sur le faire part dite moi si je suis obliger de payer car je n en ais pas les moyens merci
A voir également:
- Doit je payer les pompes funebres
- Ifm payer tous les mois - Accueil - Rémunération et paye
- Je ne peux plus payer ma loa ✓ - Forum Consommation
- Qui doit payer les dettes d'un frere - Forum Donation-Succession
- Mon voisin ne veut pas payer le mur mitoyen - Forum copropriété
- Doit-on payer une réparation qui ne résout pas la panne - Forum Automobile
2 réponses
BmV
Messages postés
92002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 avril 2025
18 694
11 juil. 2012 à 11:51
11 juil. 2012 à 11:51
Si la facture n'est même pas au même nom .... la réponse est vite trouvée.
"Retour : reçu par erreur"
"Retour : reçu par erreur"
BmV
Messages postés
92002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 avril 2025
18 694
Modifié par BmV le 11/07/2012 à 13:44
Modifié par BmV le 11/07/2012 à 13:44
"je n est signer aucun contrat avec eux ni signer de bon de commande" : justement.
Que celui qui a passé la commande paie !
Les pompes funèbres sont des prestataires de service, pas des juges et n'ont donc pour seul interlocuteur leur donneur d'ordre.
De quel droit cherchent-ils à se faire payer par une autre personne ?
"car elle ont eu le capital deces de leur pere par la cpam" : et comment ont-ils appris cela ?????? Ce sont des infos confidentielles, pourtant !
Et quoi qu'il en soit, capital ou pas, c'est celui qui commande qui paie. Point.
-=O(_BmV_)O=- " Le travail le plus fatigant n'est pas celui que l'on fait, mais celui qui nous reste à faire..." Jean Brassard
Que celui qui a passé la commande paie !
Les pompes funèbres sont des prestataires de service, pas des juges et n'ont donc pour seul interlocuteur leur donneur d'ordre.
De quel droit cherchent-ils à se faire payer par une autre personne ?
"car elle ont eu le capital deces de leur pere par la cpam" : et comment ont-ils appris cela ?????? Ce sont des infos confidentielles, pourtant !
Et quoi qu'il en soit, capital ou pas, c'est celui qui commande qui paie. Point.
-=O(_BmV_)O=- " Le travail le plus fatigant n'est pas celui que l'on fait, mais celui qui nous reste à faire..." Jean Brassard
11 juil. 2012 à 13:04