A voir également:
- Passer son bts en candidat libre avis
- Libre reponse - Guide
- Bac candidat libre 2024 - Guide
- Passer le code en candidat libre prix - Guide
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Quitter son auto-école et passer le permis en candidat libre - Forum Automobile
1 réponse
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 246
11 juil. 2012 à 01:16
11 juil. 2012 à 01:16
Bonsoir,
Déjà voir avec l'académie pour cette inversion dans la convocation par rapport à vos choix.
Après, concernant le fait de savoir si oui ou non il vaut mieux être l'année prochaine en cours, par expérience personnelle je vous le conseille.
Car sans cela, vous allez perdre déjà une partie des savoirs vu en cours (par exemple pas de pratique régulière des langues étrangères...), et en plus gros risque "d'oublié" jusqu'au dernier moment vos révisions avant l'épreuve...
Déjà voir avec l'académie pour cette inversion dans la convocation par rapport à vos choix.
Après, concernant le fait de savoir si oui ou non il vaut mieux être l'année prochaine en cours, par expérience personnelle je vous le conseille.
Car sans cela, vous allez perdre déjà une partie des savoirs vu en cours (par exemple pas de pratique régulière des langues étrangères...), et en plus gros risque "d'oublié" jusqu'au dernier moment vos révisions avant l'épreuve...
12 juil. 2012 à 11:05
Merci
12 juil. 2012 à 13:09
Impossible de vous répondre de manière sûre pour ma part, je ne connais pas assez les procédures actuelles en cours au rectorat...
14 juil. 2012 à 01:06