Apl du preavi

toto762 - 2 juil. 2012 à 22:05
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 3 juil. 2012 à 09:23
Bonjour,
jai un petit je m explique.
je vient de demenager , jai fait mon changement caf tout est normal pour le moment
maisla caf a envoyer l apl a mon ancien proprio en sachant que je redonne les clé le 6 donc je dois que 6 jour a ma proprio (j ai raison jusqua la??) mais ma proprio ne veut pas me les rembourser car pour elle les 344€ de l apl lui est du!! alors que non mais comment faire pour lui prouver que ses belle est bien un surplus?? et quelle doit me les rembourser? (jai eté a la caf se matin mais il mon donner un papier mais qui est pas clair du tout)

merci de votre reponse
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
Modifié par maylin27 le 3/07/2012 à 08:30
Bonjour,
mais ma proprio ne veut pas me les rembourser car pour elle les 344€ de l apl lui est du!!
Elle a raison !!!! les APL sont toujous versées a terme ECHU donc, le 6 juillet votre propriétaire va percevoir les APL de Juin...... et dans ce cas, vous lui devez 6 jours plein pour juillet et n'a rien a vous rembourser..........
vous croyez savoir beaucoup de choses toto, et pourtant vous avez tort........
Cordialement


"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
bonjour je suis d accord avec sa, que ses a terme echu mais pas pour la proprio, car quand on rentre dans l appartement on a bien donner le mois de caution(qui a rien avoir) et le mois de loyer!! donc dans se sens elle aurais reussu un apl de plus
(je suiis rentrerr en juillet) elle aurais toucher l apl en aout pour juillet donc il y a un loyer de plus
nan??
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
3 juil. 2012 à 09:09
ce n'est pas a moi de savoir a dater de quand elle a percu les APL nan ??? cela peut etre en début de bail (si vous y aviez droit) ou en cours de bail (avant non, mais a cause d'un changement de situation oui) vous avez les relevés caf qui attestent du nombre d'APL versées au propriétaire qui doit etre égal au nombre de compléments versés.
Avez vous un relevé qui dit qu'en Aout elle a perçu juillet ??? si oui, faites courrier RAR en joignant justificatif caf et n° Chèque du 1er loyer que vous avez versé dans l'intégralité.
0
oui mais justement le mois de juillet je ne sais plus si sais elle qui la toucher
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 700
3 juil. 2012 à 09:23
verifier sur vos releves CAF......... et raler Ensuite.
Bonne journée
0