SOS SFR m'envoie les huissiers

Résolu
Marine84 - 19 juin 2012 à 12:33
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 19 juin 2012 à 12:37
Bonjour,
Il y as quelque mois de ça suite à un endettement j'ai déménager chez ma belle mère le temps de me retourner, j'ai résilier mon contrat SFR ADSL conformément l'ennuie c'est que j'ai oublier de renvoyer la box qui est à ce jour enfouie sous mes cartons les affaires de mon copain et celle de ma belle mère dans le garage, autant essayer de récupérer une aiguille dans une botte de foin si vous voyez ce que je veux dire bref je pensais une fois le prochain déménagement (courant du mois) une fois mes cartons récupéré dans ce brique à brac renvoyer leur neufbox or je viens de recevoir une lettre d'un établissement de recouvrement "EFFICO" , ils me réclame 271.19 euros incluant des frais de quittance de 15 euros d'ailleurs je me demande bien ce que ça peut bien être ça,
comment je dois agir pour régler ce litige dans les meilleures conditions sans payer une box que je ne veux pas garder? répondez vite svp je ne suis qu'une jeune fille de 21 ans je n'ai pas une grande connaissance des lois et des procédures

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
19 juin 2012 à 12:37
Bonjour,

Pas de doublon, s'il vous plaît !
Restez sur votre 1er message :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5789812-sfr-m-envoie-les-huissier

Merci à vous
0