Degat des eaux
Résolu
THALIA04
Messages postés
13
Statut
Membre
-
THALIA04 Messages postés 13 Statut Membre -
THALIA04 Messages postés 13 Statut Membre -
re Bonjour, decidemant pas evident de gerer un immeuble quand on y connait rien voila mon probleme
un de mes locataire innonde un autre de mes locataire ce situant au dessous de chez lui la cause est que les joints de la cabine de douche sont abime et le locataire ne veut pas faire les reparations alors que c est a ca charge deplus je lui ai propose de venir remettre du siliconne pour refaire les joints et il a refuser que dois je faire car c est tres ennuyeux pour la locataire du dessous et deplus il abime mon bien avec degats des eaux
un de mes locataire innonde un autre de mes locataire ce situant au dessous de chez lui la cause est que les joints de la cabine de douche sont abime et le locataire ne veut pas faire les reparations alors que c est a ca charge deplus je lui ai propose de venir remettre du siliconne pour refaire les joints et il a refuser que dois je faire car c est tres ennuyeux pour la locataire du dessous et deplus il abime mon bien avec degats des eaux
A voir également:
- Degat des eaux
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Indemnisation dégât des eaux travaux soi-même forum - Forum Immobilier
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Degat des eaux suite travaux - quelle assurance - Forum Assurances
2 réponses
l'assurance répare les dégâts du bas et vous vous faites les travaux au dessus adéquat pour réparer la fuite voir changer la douche un conseil ne faite pas du bricolage avec le silicone