A voir également:
- Lettre changement de logement chez le même bailleur
- Modèle de lettre demande de changement de logement plus grand - Meilleures réponses
- Lettre mutation logement même bailleur - Meilleures réponses
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
2 réponses
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
514
18 juin 2012 à 16:35
18 juin 2012 à 16:35
Bonjour,
Peut-être devriez-vous réitérer la demande pour obtenir un échange d'appartement de même type, mais pour un R-D-C plutôt qu'un premier étage.
Votre Mère a des difficultés pour monter les étages et pour cela, il serait préférable que la démarche soit adaptée à la situation pour que celle-ci soit prise en considération. Optez directement pour un appartement en Rez-de-chaussée.
Si un dossier a été ouvert, rappeler les références sur votre lettre et demandez également un R-D-V pour être reçu...
Cordialement.
Peut-être devriez-vous réitérer la demande pour obtenir un échange d'appartement de même type, mais pour un R-D-C plutôt qu'un premier étage.
Votre Mère a des difficultés pour monter les étages et pour cela, il serait préférable que la démarche soit adaptée à la situation pour que celle-ci soit prise en considération. Optez directement pour un appartement en Rez-de-chaussée.
Si un dossier a été ouvert, rappeler les références sur votre lettre et demandez également un R-D-V pour être reçu...
Cordialement.
18 juin 2012 à 20:37
Je vais faire ce que vous m'avez dit , je vous remercie de m'avoir répondu.
18 juin 2012 à 20:53
Cordialement.