Huissier ?

samir163 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 13 juin 2012 à 17:42
samir163 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 13 juin 2012 à 18:03
Bonjour,
Alors voilà j'aurais besoin d'aide pour éclaircir une situation un peu compliquer pour nous .
Etant en liquidation judiciaire en nom propre , nous avons eu des problèmes avec notre ancienne propriétaire qui à fini au tribunal nous avons perdu bref nous devons rembourser 1400 environ mon liquidateur me dit que pour moi je ne dois pas payer car cela rentre dans la liquidation sur mon nom de jeune fille à l'époque , mon mari téléphone as l'huissier pour lui indiquer cela et l'huissier répond mais c'est donc as vous de payer la totalité .
Je ne voudrais pas me mettre en faute avec les lois car mon liquidateur m'as clairement dit de ne rien payer , je suis au RSA et mon mari embauché .
L'huissier nous as mis un commandement aux fins de saisie vente et se renseigne à son travail .
Que dois je faire , merci de votre aide
Cordialement

1 réponse

payez ce que vous devez a l'huissier car il y a un jugement,
si cela était dans la liquidation judiciaire le tribunal l'aurait pris en compte.
0
samir163 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 14
13 juin 2012 à 18:03
bonjour azerty ,
La liquidation as était prononcé après ce jugement là , je ne savais même pas que les dettes personnelle était compris dans .la liquidation judiciaire .
Est ce que mon mari doit payer l'intégralité car du coup il paye également ma dette et le liquidateur as dit NON .
0