Il a fait sa terrasse sur la servitude
nanoualdo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
-
8 juin 2012 à 09:14
nanoualdo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 8 juin 2012 à 11:31
nanoualdo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 8 juin 2012 à 11:31
A voir également:
- Il a fait sa terrasse sur la servitude
- Terrasse vue plongeante sur voisin ✓ - Forum Immobilier
- Entretien terrasse sur plot dans copropriété ✓ - Forum copropriété
- Terrasse sur-élevée : vue plongeante sur nos chambres - Forum Voisinage
- Jurisprudence terrasse surélevée - Forum Immobilier
- Servitude d'écoulement des eaux pluviales jurisprudence - Guide
1 réponse
nanoualdo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
8 juin 2012 à 11:31
8 juin 2012 à 11:31
bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, en fait si j'ai demandé rapidement c'est que la terrasse c'est bâti pendant mon départ à l'hôpital (38jours) dont la surprise en rentrant.
En rentrant j'ai dont téléphoné à la mairie qui m'ont confirmé qu'il n'avait pas demandé de permis de construire.
Je vais donc poussez plus mes recherches sur droit de passage et regarder votre vidéo
merci beaucoup
cdt
Merci beaucoup pour votre réponse, en fait si j'ai demandé rapidement c'est que la terrasse c'est bâti pendant mon départ à l'hôpital (38jours) dont la surprise en rentrant.
En rentrant j'ai dont téléphoné à la mairie qui m'ont confirmé qu'il n'avait pas demandé de permis de construire.
Je vais donc poussez plus mes recherches sur droit de passage et regarder votre vidéo
merci beaucoup
cdt