Harcelement voisine

Résolu
dartagnan - 6 juin 2012 à 15:36
leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 13 juin 2012 à 00:48
Bonjour,
Je connais ma voisine depuis 9 mois, au début tout allez bien et au fil des jours elle devenait envahissante, m'appeler tout les 2 jours et voulait que l'on fasse toute les sorties ensemble. j'ai coupée tout contact avec elle. Depuis peu de temps elle s'est rapprochée de ma fille de 22 ans. Ma fille se laisse influencé et n'arrive pas à prendre des décisions seules. Ma voisine à tout fait pour la mettre en couple avec un ami quel ont en commun, du coup ma fille à quittée la maison et vit avec son ami et ne me donne pas de nouvelle. Au bout d'un mois rien ne va plus entre ma fille et son ami, mais elle vit toujours chez lui. Lorsque ma voisine a vu que rien n'allait plus entre ma fille et son ami, elle a organisée un repas chez elle ou il y avait ma fille et un jeune homme que j'ai rencontrée une fois et peu recommandable. Je sais que ma voisine va tout faire pour mettre ma fille dans les bras de cet homme. Il faut savoir que ma fille est fragile et à des problèmes de santé. En ce moment elle n'églige ses problèmes de santé et se met en danger. Je voudrais savoir si il y a un recours contre ma voisine, qu'est ce que je peux faire? je ne veux plus qu'elle vienne se méler de notre vie. Il faut savoir que ma voisine à 40 ans et se sent bien qu'en la présence d'adolescent ou gamine de 20 ans.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
6 juin 2012 à 15:38
Bonjour,

Je ne vois pas quel recours vous pourriez engager contre votre voisine. Votre fille est majeure et donc libre de fréquenter qui elle veut.

Cordialement
0
leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 9
13 juin 2012 à 00:48
entre vous et la voisine ? ou votre fille !!!

votre voisine est une marieuse ? au bout de trois votre fille dira "bon madame les plans bozzo" c'est terminé, un sale type ca peut arriver , trois à la suite non !!! merci des tuyaux.
0