Rémunération stagiaire
karadoc59
Messages postés
336
Statut
Membre
-
karadoc59 Messages postés 336 Statut Membre -
karadoc59 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellement en stage pour une durée de 4 mois , sur mes conventions c'est écrit à hauteur de 12.5 % du plafond de la sécurité sociale.
Pour le mois dernier je n'ai rien eu à redire sur ma paie mais ce mois ci mes jours fériés n'ont pas été payé.
Donc je n'ai eu que peu car il y avait des jours fériés , ca peut se comprendre me dirais vous.
Mais donc pourquoi les heures supplémentaires que j'ai effectué le mois précédent (42h/sem environ au lieu de 35h/s) n'ont pas été payé ?
Pour moi , si ca marche dans un sens : jours férié non rémunérés, ca marche dans l'autre: les heures supp doivent être payés également.
Cordialement
Pour le mois dernier je n'ai rien eu à redire sur ma paie mais ce mois ci mes jours fériés n'ont pas été payé.
Donc je n'ai eu que peu car il y avait des jours fériés , ca peut se comprendre me dirais vous.
Mais donc pourquoi les heures supplémentaires que j'ai effectué le mois précédent (42h/sem environ au lieu de 35h/s) n'ont pas été payé ?
Pour moi , si ca marche dans un sens : jours férié non rémunérés, ca marche dans l'autre: les heures supp doivent être payés également.
Cordialement
A voir également:
- Rémunération stagiaire
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Arrêt maladie stagiaire non rémunéré - Guide
- Remuneration 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Rémunération ccn 66 - Guide
- Rémunération enseignant - Accueil - Fonction publique