Rémunération de Stage BPJEPS
Titegirl06
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je suis actuellement en formation BPJEPS LOISIRS TOUS PUBLICS (secteur animation) nous avons régulièrement des stage en entreprise et j'ai appris recemment que lorsque notre période de stage est de minimum 3 semaines consécutives, l'employeur est dans l'obligation de nous rémunérer. Est-ce vrai?
Mon employeur refuse et ne veux meme pas m'accorder un défraiement pour ma période de stage de et été qui va durer 2 mois. Sachant que je me rend tous les jours sur mon liu de stage qui se situe à 17km de mon domicile ca qui me fait 34km aller retour. a-t-il le droit de le refuser?
Merci d'avance pour votre réponse
je suis actuellement en formation BPJEPS LOISIRS TOUS PUBLICS (secteur animation) nous avons régulièrement des stage en entreprise et j'ai appris recemment que lorsque notre période de stage est de minimum 3 semaines consécutives, l'employeur est dans l'obligation de nous rémunérer. Est-ce vrai?
Mon employeur refuse et ne veux meme pas m'accorder un défraiement pour ma période de stage de et été qui va durer 2 mois. Sachant que je me rend tous les jours sur mon liu de stage qui se situe à 17km de mon domicile ca qui me fait 34km aller retour. a-t-il le droit de le refuser?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Stagiaire bpjeps rémunération
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Rémunération ccn 66 - Guide
- Arrêt maladie stagiaire non rémunéré - Guide
- Remuneration 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Exemple rémunération astreinte - Guide
2 réponses
J'aurai voulu savoir si lorsqu'un salaire est perçue au-delà des 12,5% du plafond horaire de la sécurité sociale dans le cadre d'un job étudiant cela pouvait annuler l'obligation de gratification à une entreprise d'accueil de stagiaire ? Si tel n'était pas la cas, je serai intéressée de savoir comment le stagiaire peut contourner cette obligation.
Non, ce n'est pas. Tu peux toucher une remuneration de stage pour un stage d'une durée de plus de 3 mois...