Ordures ménagéres

jocelyne -  
 Franck -
Bonjour,

je voulais savoir si je peux réclamer cette taxe

vu qu'ils partent fin juin 2012. de novembre 2011 a cette date.

2 réponses

BmV Messages postés 98592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0
Franck

Bonjour, Le bailleur peut tout à fait se faire rembourser la taxe ordures ménagères, puisqu'elle est à la charge de l'occupant du logement.

Et si vous ne l'avez jamais faite payer, vous pouvez remonter jusqu'à 5 ans, mais il vous faudra leur montrer le justificatif.
0