Harcèlement de voisin

vanille - 4 juin 2012 à 12:16
 Karina - 21 juin 2012 à 12:51
Bonjour, voila ma situation j'ai une voisine qui depuis un moment nous harcèle elle et son compagnon ne travaille pas alors leur journée ils sont a leur fenêtre a nous espionner. Il regarde a l'heure quand on part ils savent tous, ils m'insulte mais bon moi je préfère les ignorer sauf que maintenant il faut que sa s'arrête je cherche des solutions mais en vain la gendarmerie je laisse tomber, les propriétaire sans tape un peu donc la je suis au bout du rouleau .Ils sont capable de me mettre de la colle dans mes serrure ainsi que la voiture car il l'ont déjà fait en attente d'une réponse je vous remercie.

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
4 juin 2012 à 14:59
Bonjour,

Pourquoi refuser d'aller a la gendarmerie ?

Il ne vous insulte pas comme ca pour rien il y a bien un motif pour qu'il vous en veuille. (meme ridicule soit il)

Probleme de bruit, de passage, ....

4
Franchement du moment qu'ils ne te touchent pas laisse tomber! Pour moi c'est de la jalousie! Tu devrais au contraire les nargues encore plus.J'ai vécu la même chose avec une voisine, 1m50..... Qui n'avait rien d'autres a faire ,coller a la fenêtre, me mettez des lingettes sales sur mon passage et je t'explique pas le reste! Soit fière , attend d'avoir une bonne preuve! Et la cours faire une main courante et agis en connaissance de cause! Tu verras ça marche! pas besoin de camera, ou encore de témoins... On vit dans une jungle! Ou tout le monde veut commander tout le monde! Reste toi ,du moment que c'est toi qui a remarquer les faits, c'est toi qui est intelligente! Leurs but c'est que tu rentres dans leurs jeu.... Juste ne te laisse pas faire et il y a des lois.....
1
A la base il y a une raison bonne ou mauvaise un moyen simple pour faire cesser cet espionage ou cette surveillance appuyée
mettez une caméra réelle ou factice sur votre facade mais pas trop braquée sur l'endroit d'où ils vous harcèle jsute pour qu'ils puissent la voir et pour ne pas qu'ils puissent vous accuser des mêmes mots
premenez vous avec un portable ou un app photo et filmez les quand ils vous insulte ça devrait les calmer et ça vous servira de preuve si vous sosuhatez aller plus loin .

Un ancien harcelé par ça voisine ( depuis nous avons noué de bonnes relations :))
0