Voisin exige de déplacer mon compteur d'Hydro

Résolu
Alania - 4 juin 2012 à 18:54
BmV Messages postés 90873 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2024 - 4 juin 2012 à 22:43
Bonjour,
Je vis en jumelé (mur mitoyen) et mon compteur d'Hydro-Québec est chez mon voisin juste à côté du sien. Il me demande de faire changer mon compteur d'endroit afin qu'il soit sur mon terrain. Nous avons tous deux acheté nos maisons en connaissance de cause.

Quels sont mes droits ?
Si je dois payer pour faire déplacer le compteur, est-ce que je peux demander au propriétaire précédent de payer les frais ?

1 réponse

BmV Messages postés 90873 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2024 18 222
4 juin 2012 à 22:43
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 


Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
3