Puces et proprio

anonyme - 2 juin 2012 à 17:17
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 2 juin 2012 à 17:53
Bonjour,

Nous sommes arrivés dans un logement depuis trois semaines et cela fait maintenant bientôt deux semaines que nous avons tué une vingtaine de puces. Je suis énormément piqué, mon ami l'est quasiment pas. Le propriétaire vit dans un autre département de ce fait c'est un agent immobilier qui s'occupe de ses affaires en ce qui concerne le logement. L'agent nous a répondu que les puces allaient partir d'elles mêmes, autrement dit il ne veut rien faire.
Je précise que nous n'avons pas d'animaux et que les anciens locataires avaient des chats.
Ma question est la suivante : est ce à nous à nous débarrasser nous mêmes de ces puces ou le propriétaire est-il en droit de faire le nécessaire?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
2 juin 2012 à 17:53
Les puces ne partiront pas d'elles même avec la chaleur le phénoméne va s'amplifier.
Achetez des fugger en magasin de bricolage que vous placez le matin avant de partir et laissez agir toute la journée.Le soir vous aérez et le probléme sera résolu.