J'ai donner un chiot contre bon soin mais je souhaite le recuperer

Erika - 8 janv. 2020 à 08:56
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 9 janv. 2020 à 14:48
Bonjour,
J'ai donner un chiot à une personne contre bon soin en lui expliquant tout ce qu'il fallait faire et comment s'y prendre car ce chiot est un rottweiler croisé malinois je l'ai avertie que le chiot ne serait pas facile à gérer par rapport à son autre chien mais aujourd'hui cette personne m'harcele de message pour me dire que ce n'est qu'un chien de sale race que je n'aurais pas du lui donner et qu'elle va s'en débarrasser parce qu'elle n'est toujours pas propre puis le chien ne sors pratiquement pas, seulement 5min de temps en temps hors je l'avais prévenu que c'était un chien qui avait besoin de se dépenser. Je lui ai dit que si le chien la dérange elle n'a qu'à me le ramener car je l'avais dit des le début si ça ne va pas je préfère que le chien revienne chez moi elle m'avait dit d'accord mais la ce n'est plus le cas elle souhaite juste s'en débarrasser je ne sais de quelle façon, que puis-je faire car elle n'hésite pas à passer ses nerfs sur le chien et je ne l'accepte pas

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 136
9 janv. 2020 à 14:48
2