Cheque de reservation

paco56 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 2 juin 2012 à 16:52
 marmenard - 2 juin 2012 à 17:04
Bonjour, j'ai visite un apart en vide neuf a louer le 31 mai et comme n'ai pas donne mon préavis pour celui que j'occupe actuellement j'ai dit vouloir le louer a partir de septembre et du coup le commercial ma demande chèque de réservation
mais jai signe un document dont je n'ai pas la copie et je ne sais pas si c promesse de bail ou bail etc.
et comme j'envisage de ne pas le prendre comment dois je faire?
J'ai lu ici qu on avait 8 jours pour se rétracter par recommandé( et récupérer chèque)
qui peut m'aider?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
2 juin 2012 à 16:59
Bonjour,

Faire un chèque de réservation pour réserver une location d'appartement est interdit.

Renseignez-vous sur la nature du document que vous avez signé.

Cordialement
0
Bonjour
Réserver un appartement c'est signez un bail avec une date précise de remise de clés
Bail signé vous pouvez verser de arrhes au maximum I loyer par chèque qu'il sera interdit d'encaisser avant entrée dans les lieux
0