Fenêtres basses, escalier sans rambarde
trompette
-
Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite mettre en location ma maison pour les mois d'été; les fenêtres de l'étage sont basses (moins de 90 cm), et l'escalier intérieur n'a pas de rambarde. Est-ce un handicap pour la location? Dois-je l'écrire dans l'état des lieux?Assurance?
merci de vos conseils
merci de vos conseils
A voir également:
- Fenêtres basses, escalier sans rambarde
- Basses fréquences voisins - Forum Voisinage
- Tarif nettoyage cage d'escalier ✓ - Forum Immobilier
- Nettoyage cage escalier - Forum copropriété
- Escalier dangereux location - Forum Immobilier
- Sanction changement fenêtre sans autorisation - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
Concernant une location, le bien mis à disposition doit répondre à des normes de sécurité. Concernant un escalier, ce dernier doit être obligatoirement doté d'une rambarde ou main courante. Lors d'un accident dans ce secteur, vous devenez responsable. Donc ne vous aventurez pas à louer sans équiper cet escalier.
Concernant une location, le bien mis à disposition doit répondre à des normes de sécurité. Concernant un escalier, ce dernier doit être obligatoirement doté d'une rambarde ou main courante. Lors d'un accident dans ce secteur, vous devenez responsable. Donc ne vous aventurez pas à louer sans équiper cet escalier.