Devis cage d’escalier

Résolu
Omrit Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 - 13 nov. 2020 à 22:01
Gayomi Messages postés 17246 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 14 nov. 2020 à 10:34
Bonjour,
Je débute en tant qu’auto entrepreneur dans le Menage et j’ai besoin de votre aide svp .
J’ai un devis à faire pour un client et je ne connais pas du tout les tarifs .C est pour un vieux immeuble de 3 étages avec 8 boites au lettres les deux premier étages basic avec 1 couloir entre et le couloir 10 m2 pour accéder au troisième il me
Demande d’enlever le lino (qui s’enlève Facilement) et en dessous du ciment sur la tomette mais juste à nettoyer sans machine à l’huile de coude .merci de bien Vouloir m’aider svp

2 réponses

Bonjour,

Faire une demande, de formation auprès de la chambre de l'artisanat et de l'industrie.
Vous ne pouvez avoir une entreprise viable, sans un minimum de formation (surtout coté administratif).
3
Omrit Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020
14 nov. 2020 à 08:26
Oui je suis en contacte avec la boutique de gestion et je suis en formation la semaine prochaine mais entre temps j’ai cette proposition donc c’est pour cela que j’aimerais q un n m’aide pour la tarification .metci
0