Escaliers dangereux
Ardkill
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2011
-
11 juil. 2008 à 12:47
Yona82 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 17:55
Yona82 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 17:55
A voir également:
- Escalier dangereux location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Annulation location vacances particulier - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
6 réponses
Ardkill
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2011
4
11 juil. 2008 à 14:03
11 juil. 2008 à 14:03
Bonjour,
Merci pour ces informations.
Je comptais effectivement adresser un courrier en recommandé à l'agence. Ce que je cherche, c'est ce genre de textes officiels afin de parvenir à quelque chose.
Dans le texte que tu cites, il n'est pas question de bandes d'arrêt, mais ce qui est intéressant, c'est la main courante. Il n'y en a qu'une et compte tenu de la largeur des marches, il serait de toute façon difficile, s'il y en avait deux, de pouvoir se servir des deux.
Et il y a trois marches qui ne comportent pas de main courante.
Merci pour ces informations.
Je comptais effectivement adresser un courrier en recommandé à l'agence. Ce que je cherche, c'est ce genre de textes officiels afin de parvenir à quelque chose.
Dans le texte que tu cites, il n'est pas question de bandes d'arrêt, mais ce qui est intéressant, c'est la main courante. Il n'y en a qu'une et compte tenu de la largeur des marches, il serait de toute façon difficile, s'il y en avait deux, de pouvoir se servir des deux.
Et il y a trois marches qui ne comportent pas de main courante.