Probleme de terrain

Fermé
philou -  
 philou -
Bonjour, Bonjour,
je voulais savoir, en prenant compte toujours de la date d'acquisition de la propriete de mes parents depuis 1966, et ayant occuper leur terrain (qui est cloturé depuis plus de quarante voir cinquante ans) depuis .un agrandissement a ete fait sur ce meme terrain depuis maintenant 17 ans. la prescription trentenaire ou l'usucapion est elle toujours valable ?? sachant que mon voisin qui a acheter ce terrain dernierrement dans l'etat donc sans bornage de notre coté , dit que l'on empiete de 1m sur 25m sur son terrain.
puis je etre inquieté ? la prescription est elle valable pour aussi l'agrandissement qui est dans le terrain cloturé depuis 1966 .

merci beaucoup pour vos reponses.

6 réponses

philou

help ! merci
0
franchute40 Messages postés 261 Statut Membre 111

les messages s'effacent
0
philou

non pas du tout , c'est une nouvelle question pour l'agrandissement qui est dans le terrain.
(les autres messages sont toujours avec l'autre question franchut40)

merci
0
franchute40 Messages postés 261 Statut Membre 111

Y a-t-il un modérateur? Les messages se suppriment automatiquement
Envoyez moi un message privé en cliquant sur mon profil
0
philou

bonjour,je n'y arrive pas a envoyé un message privé FRANCHUT40.
dans l'attente d'une reponse je vous remerçi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

vous êtes gentil mais je ne vois de différence avec l'autre post ......

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5757320-probleme-de-limite-de-terrain
0
philou

Ah pour vous le probleme est resolu !!!
sans une reponse ??

merci
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

restez sur la discussion initiale
0
philou

je ne saisi pas kasom, tant pis pour moi je pensais que l'on pouvais m'aider.
désolé,
0