Femme de ménage
Résolu
JR
-
JR -
JR -
Bonjour,
j'emploie une femme de ménage (repasseuse) 2h par semaine, depuis plus de 15 ans.
Je déménage à 50 kms environ, cette dernière ne souhaite pas me suivre et envisage d'arrêter de travailler.
Comment régler cette situation? démission, licenciement ou à l'amiable. Quel sera la procédure et le calcul des indemnités en fonction du mode choisi?
Merci de votre réponse.
j'emploie une femme de ménage (repasseuse) 2h par semaine, depuis plus de 15 ans.
Je déménage à 50 kms environ, cette dernière ne souhaite pas me suivre et envisage d'arrêter de travailler.
Comment régler cette situation? démission, licenciement ou à l'amiable. Quel sera la procédure et le calcul des indemnités en fonction du mode choisi?
Merci de votre réponse.
vous devez déjà lui écrire pour lui proposer cet emploi elle a unmois pour refuser
dès que vous avez ça lettre de refus vous devez la licencier avec indemnité naturellement
il faut appliquer la procédure
convocation à un entretien de licenciement 5 jours francs minimum après entretien
après l'entretien il faut attendre deux jours pour lui envoyer sa lettre de licenciement
pour les indemnités c'est 1/5me de mois par année d'ancienneté si moins de 10 ans