Proprio séparés, elle veut mon toit pas lui

slotpow Messages postés 2 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

En fait voila, j'ai emménagé avec mon compagnon le 6 décembre 2011, il s'agit de notre prémière location, nous avons donc opté pour un bail d'une année....

Mon propriétaire m'a avertie que sa femme l'avait quitté, le probleme est qu'il a tout mis à leur deux noms (grosse erreur)

Mtn, elle souhaiterait s'installer dans l'appartement que mon copain & moi louons...

Mon proprio biensur ne le veut pas...

J'ai deux questions: Tant qu'il y met son refus, elle ne saura rien faire MAIS étant donné que nous avons signé un bail d'un an, elle peut nous faire des problemes pour le renouvelement ?

Lui veut nous gardé mais elle veut notre toit ...

Je sais qu'ils doivent regler leur probleme au devant l'juge

Mais dans tout ça, je dois me faire a l'idée que quoi qu'il arrive d'une part ou d'une autre tant qu'ils sont en conflits, elle ne pourra pas y résider mais il ne pourra pas louer ??

Si qqn peut m'aider, m'informer

Mrcii à vous

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 003

Habitez vous en France?
Louez vous en vide ou en meublé?
0
slotpow Messages postés 2 Statut Membre

Je suis de bélgique, région namuroise
Et le bien était non meublé...
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 003

Vous êtes sur un site de droit français,nous ne connaissons pas les lois Belges.
Les conseils que nous pourrions vous donner risquent d'être faux
0