A voir également:
- Mon ancien proprietaire
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- 1 million d'ancien franc en euro ✓ - Forum Banque et Crédit
- Conversion anciens francs euros ✓ - Forum Retraite
3 réponses
Bonjour,
le problème, ce n'est pas 10 mois, puisqu'on peut remonter sur 5 ans, mais de savoir si vous avez fait des dégâts dans cette maison, et s'ils apparaissent sur l'EDL de sortie par rapport à celui d'entrée.
Si vous avez abimé le carrelage, le propriétaire n'a pas à vous le fournir pour le refaire.
On ne peut pas se rendre compte sans voir. Et il est vrai qu'on voit des locataires assez soigneux, alors que d'autres font beaucoup de dégâts... et on n'est pas obligé de faire des dégâts, surtout qu'on sait qu'en principe, il faudra les payer.
Pour moi, impossible d'avoir un avis.
le problème, ce n'est pas 10 mois, puisqu'on peut remonter sur 5 ans, mais de savoir si vous avez fait des dégâts dans cette maison, et s'ils apparaissent sur l'EDL de sortie par rapport à celui d'entrée.
Si vous avez abimé le carrelage, le propriétaire n'a pas à vous le fournir pour le refaire.
On ne peut pas se rendre compte sans voir. Et il est vrai qu'on voit des locataires assez soigneux, alors que d'autres font beaucoup de dégâts... et on n'est pas obligé de faire des dégâts, surtout qu'on sait qu'en principe, il faudra les payer.
Pour moi, impossible d'avoir un avis.
feloxe
Messages postés
26489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
9 944
26 avril 2012 à 09:47
26 avril 2012 à 09:47
Montez un dossier avec vos preuves,copie du bail,copie de l'APL pour montrer le trop perçu et présentez vous le 12 juin devant le juge a qui vous remettrez le dossier.Prévoyez une copie pour l'avocat de la partie adverse si il y en a un.
Ce n'est pas parce que le proprio vous réclame des choses qu'il les obtiendra.
De toute façon vous ne travaillez pas votre mari handicapé touche certainement une allocation adulte handicapé,on ne tond pas un oeuf.
Si vraiment vous êtes condamné vous déposerez un dossier de surendettement .
Ce n'est pas parce que le proprio vous réclame des choses qu'il les obtiendra.
De toute façon vous ne travaillez pas votre mari handicapé touche certainement une allocation adulte handicapé,on ne tond pas un oeuf.
Si vraiment vous êtes condamné vous déposerez un dossier de surendettement .