Puis-je louer mon appartement a ma copine???
vincentrgt
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter il y a un an un appartement dans lequel j'habite avec ma copine, et je me demandais si je pouvais lui louer celui-ci pour quelle touche les APL tout en restant avec avec elle dans l'appartement est-ce possible??? est-ce légal??
je vous remercie d'avance pour vos réponses .
j'ai acheter il y a un an un appartement dans lequel j'habite avec ma copine, et je me demandais si je pouvais lui louer celui-ci pour quelle touche les APL tout en restant avec avec elle dans l'appartement est-ce possible??? est-ce légal??
je vous remercie d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Louer un appartement avec sa copine
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Le montage que vous souhaitez faire est illégal. Attention à ne pas vous mettre dans une situation de fraude.
Cordialement
Le montage que vous souhaitez faire est illégal. Attention à ne pas vous mettre dans une situation de fraude.
Cordialement
vincentrgt
je vous remercie c'était juste pour être sur