A voir également:
- Comment louer
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Avantage louer personne handicapée - Forum Immobilier
- Louer son camping car - Forum Auto-entrepreneur
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Il faut attendre la fin des élections, car louer en meublé est considéré comme une niche fiscale ???? c'est plus intéressant fiscalement évidemment.
Par contre il faut payer une taxe pro et renouveler souvent le matériel, de plus ce genre de logement étant surtout louer à des étudiants (jeunes), ils son plus souvent à rénover. et les lois sont plus astreignantes pour le bailleur (durée du préavis réduit). De même il y a plus de mois de vacance.
A la sortie, on se demande si c'est vraiment une niche fiscale ?
Il faut attendre la fin des élections, car louer en meublé est considéré comme une niche fiscale ???? c'est plus intéressant fiscalement évidemment.
Par contre il faut payer une taxe pro et renouveler souvent le matériel, de plus ce genre de logement étant surtout louer à des étudiants (jeunes), ils son plus souvent à rénover. et les lois sont plus astreignantes pour le bailleur (durée du préavis réduit). De même il y a plus de mois de vacance.
A la sortie, on se demande si c'est vraiment une niche fiscale ?
Comme on dit "C'est vous qui voyez" je pense que l'essentiel est de louer et contrairement à la région parisienne, ce n'est pas aussi simple que les médias veulent le faire croire..
On a trop tendance dans de notre pays de faire comme si Paris était toute la France.