Travaux cuisine

Résolu
pierre - 16 avril 2012 à 17:35
 marie - 16 avril 2012 à 19:39
Bonjour,
je suis locataire de mon appartement et je voudrais refaire entièrement la cuisine.
en effet la cuisine est assez vétuste.
les frais sont il a ma charge ou a la charge du propriétaire?
je précise que mon propriétaire est d'accord pour les travaux.
merci

6 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
Modifié par gerber1 le 16/04/2012 à 17:42
Re
A VOS FRAIS--
1
A vos frais.
1
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
Modifié par gerber1 le 16/04/2012 à 17:38
Bonjour
je précise que mon propriétaire est d'accord pour les travaux.

Pour que vous fassiez les travaux ou pour payer ?????????

Votre proprio.peut faire des améliorations,mais il n'est pas obligé de mettre une cuisine de marque

Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
0
pour payer je voudrais savoir si les frais sont a ma charge ou a la charge du proprio? il est d'accord pour les travaux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il y a déjà une cuisine, même si elle ne vous plait pas.

Le propriétaire n'est pas obligé de vous en payer un autre.

Si vous en mettez une neuve, c'est à vos frais, même s'il vous donne l'autorisation, et il ne sera pas tenu de vous la reprendre à la sortie, donc discutez bien de tous les détails avant de faire quoi que ce soit.

Lorsqu'on est locataire, mieux vaut se limiter dans les frais, sauf d'être quasiment sûr de rester là au moins 15 ans.
0
je ne demande pas de cuisine de marque, simplement savoir si les travaux sont a mes frais ou aux sien.
0