Dégats des eaux

Résolu
vali -  
 vali -
Bonjour,
Je suis propriétaire. Récemment, il y a eu un dégat des eaux dans l'appartement que je loue, suite à une infiltration par la façade (fissure). J'ai fait refaire l'extérieur et mon assurance à pris en charge les dégats intérieurs (peinture à refaire). J'ai envoyer un peintre chez le locataire pour faire les travaux, or celui-ci refuse de le laisser entrer et dit qu'il veut choisir lui-même l'entreprise de peinture et la faire intervenir sans me demander si le devis me convient. En a-t-il le droit?

3 réponses

BmV Messages postés 98604 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 248

"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0
zrt

normalement c'est l'assurance du locataire qui doit intervenir !

bon si la votre prends en charge pourquoi pas .... mais si la facture du locataire est plus importante que la votre celui ci prendra en charge la différence.

cordialement.
0
vali

Merci vrt.
Cela réponds a ma question.
0