Assainissement collectif .
Résolu
A voir également:
- Assainissement collectif .
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Chauffage semi collectif ✓ - Forum Immobilier
- Maison sans assainissement risques - Forum acheter une maison
1 réponse
aurad
Messages postés
757
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
279
Modifié par aurad le 15/04/2012 à 16:00
Modifié par aurad le 15/04/2012 à 16:00
bonjour,
absolument pas; le zonage est un document de programmation et non de travaux. il ne fait que prévoir un choix en matière d'assainissement. ce qui signifie que la commune va s'orienter sur du collectif dans le futur (5 ou 10 ou 15 ans etc..) il n'impose nullement à la commune de définir une date de travaux.
cordialement,
absolument pas; le zonage est un document de programmation et non de travaux. il ne fait que prévoir un choix en matière d'assainissement. ce qui signifie que la commune va s'orienter sur du collectif dans le futur (5 ou 10 ou 15 ans etc..) il n'impose nullement à la commune de définir une date de travaux.
cordialement,
15 avril 2012 à 16:09
Merci ,pour la rapidité de la réponse.Mais alors que peut-on faire? Est-ce qu'on peut demander
une autorisation d'assainissement non collectif en attente du projet ?
Cordialement,
15 avril 2012 à 19:08
cordialement,
15 avril 2012 à 21:27
Merci beaucoup pour la réponse.Mais je suis étonné devant ce flou;car en refusant tout permis
et sans donner de date butoir on est dans l'arbitraire.Car avec un peu de volonté la commune peut savoir dans quelle année elle pourra le faire ? QUE peu faire le particulier ???
Je m'excuse de vous poser ces questions mais je suis tellement éberlué par le langage
administratif .
Avec mes remerciements
Cordialement
Modifié par aurad le 16/04/2012 à 12:06
pour moi le plus simple appeler la commune si vous avez un projet. elle vous dira comment faire car chaque commune a sa propre politique
19 avril 2012 à 16:34
Merci pour vos réponses.Mais cette commune refuse d'avance toute discussion et ce retranche derrière leur règlement.Un recours est-il possible?
SI NON est-il envisageable d'installer un abri de jardin sur le terrain ? et avec quel surface ?
Avec mes remerciements.
Cordialement