RECHERCHE COPROPRIETAIRES VEFA NEXITY DINARD
REGGGLISSE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2012
-
14 avril 2012 à 11:06
karine_nexity Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 24 avril 2012 à 18:53
karine_nexity Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 24 avril 2012 à 18:53
A voir également:
- RECHERCHE COPROPRIETAIRES VEFA NEXITY DINARD
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Recherche immatriculation tracteur - Forum Automobile
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum Assurances
- Exemple facture recherche de fuite - Forum Consommation
- Problème de plomberie, qui paye ces factures ? - Forum Louer un logement
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
14 avril 2012 à 11:16
14 avril 2012 à 11:16
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Merci
@+
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Merci
@+
REGGGLISSE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2012
14 avril 2012 à 11:35
14 avril 2012 à 11:35
Bonjour
Effectivement mon message est un peu brut de décoffrage. En fait je ne connaissais pas votre site et je ne savais pas qu'il y avait des bénévoles qui pouvaient répondre à nos questions. Je pensais qu'il ne s'agissait que d'un forum.
C'est pourquoi j'ai créé un fils de discussion dans le seul but de retrouver des gens dans la même situation que moi. En tout cas je vous remercie de l'attention que vous m'avez apporté et je suis impressionné pas la rapidité de votre réponse!!!
Je m'adresse peut-être au mauvais endroit mais je n'ai trouvé aucun site internet pouvant rendre ce service: C'est peut-être une idée à développer ?
Bon week-end.
Laurent
Effectivement mon message est un peu brut de décoffrage. En fait je ne connaissais pas votre site et je ne savais pas qu'il y avait des bénévoles qui pouvaient répondre à nos questions. Je pensais qu'il ne s'agissait que d'un forum.
C'est pourquoi j'ai créé un fils de discussion dans le seul but de retrouver des gens dans la même situation que moi. En tout cas je vous remercie de l'attention que vous m'avez apporté et je suis impressionné pas la rapidité de votre réponse!!!
Je m'adresse peut-être au mauvais endroit mais je n'ai trouvé aucun site internet pouvant rendre ce service: C'est peut-être une idée à développer ?
Bon week-end.
Laurent
roucaou13010
Messages postés
502
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2012
30
14 avril 2012 à 12:30
14 avril 2012 à 12:30
Bonjour,
"je ne savais pas qu'il y avait des bénévoles qui pouvaient répondre à nos questions. Je pensais qu'il ne s'agissait que d'un forum."
Et qui répond en général sur un forum????Des particuliers à titre bénévole....lesquels peuvent être des professionnels dans la vie de tous les jours
"je ne savais pas qu'il y avait des bénévoles qui pouvaient répondre à nos questions. Je pensais qu'il ne s'agissait que d'un forum."
Et qui répond en général sur un forum????Des particuliers à titre bénévole....lesquels peuvent être des professionnels dans la vie de tous les jours
karine_nexity
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
24 avril 2012 à 18:28
24 avril 2012 à 18:28
Bonjour @Reggglisse,
J'ai constaté que vous aviez déposé ce message sur plusieurs forums. Je vous ai répondu sur Forumconstruire.com : http://www.forumconstruire.com/const...pic-178324.php.
A très bientôt.
Karine, Community Manager du Groupe Nexity
J'ai constaté que vous aviez déposé ce message sur plusieurs forums. Je vous ai répondu sur Forumconstruire.com : http://www.forumconstruire.com/const...pic-178324.php.
A très bientôt.
Karine, Community Manager du Groupe Nexity
DCI
Messages postés
88299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
2 375
24 avril 2012 à 18:41
24 avril 2012 à 18:41
=> http://www.forumconstruire.com/const...pic-178324.php.
Lien "mort", à corriger !
Lien "mort", à corriger !
karine_nexity
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2012
24 avril 2012 à 18:53
24 avril 2012 à 18:53
Voici le lien corrigé : https://www.forumconstruire.com/construire/topic-178324.php