RECHERCHE COPROPRIETAIRES VEFA NEXITY DINARD

REGGGLISSE Messages postés 3 Statut Membre -  
karine_nexity Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis acheteur d'un appartement en VEFA dans le programme VILLA PALOMA à DINARD.
La livraison de cet appartement devait avoir lieu le 30 juin 2012.
J'ai reçu un courrier recommandé AR (daté du 29 mars 2012) m'informant que, suite au cumul des intempéries et au retard pris par certaines entreprises, la livraison est reportée à fin septembre 2012.
A la lecture des fils de discutions concernant les VEFA de NEXITY sur DROIT-FINANCE, je constate que ces retards sont monnaie courante chez ce promoteur immobilier.
Craignant de nouveaux reports de livraison je recherche des futurs acquéreurs de ce programme afin d'unir nos forces et moyens.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343
 
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Merci

@+
0
REGGGLISSE Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour
Effectivement mon message est un peu brut de décoffrage. En fait je ne connaissais pas votre site et je ne savais pas qu'il y avait des bénévoles qui pouvaient répondre à nos questions. Je pensais qu'il ne s'agissait que d'un forum.
C'est pourquoi j'ai créé un fils de discussion dans le seul but de retrouver des gens dans la même situation que moi. En tout cas je vous remercie de l'attention que vous m'avez apporté et je suis impressionné pas la rapidité de votre réponse!!!
Je m'adresse peut-être au mauvais endroit mais je n'ai trouvé aucun site internet pouvant rendre ce service: C'est peut-être une idée à développer ?
Bon week-end.
Laurent
0
roucaou13010 Messages postés 525 Statut Membre 30
 
Bonjour,

"je ne savais pas qu'il y avait des bénévoles qui pouvaient répondre à nos questions. Je pensais qu'il ne s'agissait que d'un forum."
Et qui répond en général sur un forum????Des particuliers à titre bénévole....lesquels peuvent être des professionnels dans la vie de tous les jours
0
karine_nexity Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour @Reggglisse,

J'ai constaté que vous aviez déposé ce message sur plusieurs forums. Je vous ai répondu sur Forumconstruire.com : http://www.forumconstruire.com/const...pic-178324.php.

A très bientôt.

Karine, Community Manager du Groupe Nexity
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408
 
=> http://www.forumconstruire.com/const...pic-178324.php.
Lien "mort", à corriger !
0
karine_nexity Messages postés 2 Statut Membre
 
0