Prob avc proprio

ophe - 7 avril 2012 à 22:53
 Tonton 31 - 8 avril 2012 à 05:28
Bonjour,
Mon proprio a til le droit de mettre le compteur edf a son nom?
a til le droit de faire mes factures sur papiers libre lui meme?
A t il le droit de me faire payer le kwt plus cher kil ne l'ai?
iL me demande de payer une consommation de chauffage que je ne voulais pas , mais il i etait car cest un chauffage au sol cest lui ki met en route !!moi je ne veux pas payer juste la conso du mois de fevrier vu le froid kil faisait!!

merci davance de votre reponse

2 réponses

Bonsoir,

Désolé, lorsque je lis cela, je n'ai pas envie de répondre.
Ton impétueux, bourré de fautes. J'ai l'impression de me faire agresser dans la rue.

Si cela peut vous faire plaisir, en effet la revente d''électricité est interdite.
Et si vous voulez me faire plaisir, donnez-moi du concret ! (surface, kw, etc...)
0
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi votre propriétaire s'embête à avoir le compteur à son nom.

Si le logement a un compteur individuel, ce serait même de son intérêt que le compteur soit à votre nom. Ceci dit, il y a en plus le prix de l'abonnement.

En ce qui concerne le chauffage, un appartement non habité et non chauffé se dégrade, mais s'il est habité (production d'humidité) et qu'il ne soit pas chauffé, il se dégrade encore plus.

Vous n'êtes pas enchaîné à ce logement, alors le mieux serait d'en trouver un autre.

Si vous êtiez dans un immeuble avec chauffage collectif, on vous demanderait pas votre avis pour allumer et éteindre le chauffage.
0