Voisin sale que faire

marie béatrice -  
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour, je suis locataire et ma voisine plus que sale j'ai parler avec le concierge mai rien ne bouge les cafard et les odeurs c'est la premier fois je loue un appart et je sais pas ce que je peu faire . les produit j'en ai mis partout le javel chaque jours la fenêtre je peu pas laisser ouverte a cause les odeurs elle laisse même le sac de poubelle dans l'ascenseur une fois que sort de l'ascenseur je peu plus respiré je mis un écharpe le temps d'ouvrir la porte j'ai honte d'invité des amis a cause les odeurs. Jai pas les moyens pour déménager que je peu faire?? aidez moi svp merci

2 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 555

Bonjour ,

Invitez le Maire a venir faire un tour dans votre immeuble. Il trouvera certainement une solution.
1
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 555

Bonsoir ,

La politesse ne doit pas vous avoir dans ses relations.

La reponse que je vous ai donnée est ce qu'il y a de plus serieux. Essayez de suivre mon conseil et je pense que vous viendrez vous excuser.
-3
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882

bonjour,

si la réponse de Foyer ne convient pas vous pouvez aussi par exemple investir dans une bombe désodorisante que vous mettrais en fonction avant de rentrer dans l'ascenceur.

Sinon prendre les escaliers.

Pour les bébétes il existe des produit "barrieres" vous avez déja essayer ?
-1