Mise en demeure

DANI - 4 avril 2012 à 14:17
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 avril 2012 à 14:56
Bonjour,
...à ma GRANDE STUPEFACTION je suis mise en demeure, par un voisin mais sur décision du tribunal, d'enlever dans un délai de 2 mois, une barrière QUI NE M'APPARTIENT PAS et est installée en bordure de mon terrain.
Le propriétaire de la barrière et le Maire de la commune m'ont adressé preuves et témoignages.
Peut-on faire appel à une décision de justice et/ou doit-on faire appel à une décision de justice ?
Je vous remercie à l'avance pour votre réponse.
Bien cordialement,

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
4 avril 2012 à 14:56
Bonjour Dani ,

Je vous suggere de faire un courrier au tribunal pour les informer que vous n'etes pas proprietaire de la barriere qu'il vous est ecrit d'enlever et qu'en consequence vous ne pouvez, legalement, proceder a l'operation.

Vous donnerez les references de votre affaire, inscrites sur la 1° page de la decision (affaire ....)
0