Location tentes bois sur un terrain déclaré

Terre Ciel - 4 avril 2012 à 09:39
 Terre Ciel - 5 avril 2012 à 21:05
Bonjour,
est-ce que je peux louer des tentes de type prospecteur (bois et toile) sur un terrain de camping déclaré ?

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 335
4 avril 2012 à 09:55
Bonjour,

Quand tu vas à la Boulangerie, pour acheter ton pain, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???
Quand tu vas à la Boucherie, pour acheter ta viande, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???
Quand tu vas chez ton Médecin, pour une consultation, tu dis Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???

Ici, c'est pareil, même si le service est gratuit

Merci de bien vouloir en tenir compte pour les bénévoles qui ne sont pas des robots
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
@+
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2012 à 16:52
Bonjour,
si je comprends bien vous souhaitez acheter des tentes et ensuite les louer dans un
camping qui ne vous appartient pas.
Bien sûr que vous pouvez le faire , il vous suffit de trouver un propriétaire de camping qui accepte de vous louer des emplacements , et que vous pourriez ainsi
relouer vous même à des clients potentiels.Mais , ne rêvez pas, les gérants de
camping à l'heure actuelle n'ont besoin de personne pour louer leurs emplacements ,
à moins que le camping ne se trouve dans un endroit isolé, et que le gérant ait des
difficultés pour remplir.
De toute façon , cela existe déjà à très grande échelle , et ce sont des groupes
nationaux qui ont des catalogues offrant la location dans plusieurs dizaines de
camping.Nous sommes en Avril, la saison de location est presque pliée.
bon courage
0
merci pour votre réponse, mais non, je suis propriétaire du terrain. Savez-vous si une tente moitié toile moitié bois, avec un toit en toile, des murs en bois, un plancher, et des meubles, est considérée du point de vue du droit de l'urbanisme comme une tente ou un HLL ?
0