Camping sur un terrain agricole

julie -  
 onglerienampont -
Bonjour,
je projette de créer un camping écologique dans ma région et je n'arrive pas à savoir si je peux faire ce camping sur un terrain agricole ou un terrain de loisir, en tout cas un terrain pas constructible à la base. Pouvez vous m'aider? ou au moins me dire à qui je dois m'adresser pour répondre à ma question. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

onglerienampont

ceci dit on peut (heureusement) passer le terrain en terrain de loisir (prevoir partie constructible) et en cas de refus commencer en aire naturelle(agricole) (je crois 25 emplacement maxi) il faut aller sur le site l'officel des terrainde campings il ont fait un hors serie il y a qqles temps. bon courage
33
maylin

bonjour,

desolé mais sur un terrain agricole les seules constructions "éventuellement" autorises sont celles indispensable a l'exploitation de l'agriculteur. Impossible de faire un camping sur un terrain agricole.
7
maylin

bonsoir,

oui c'est le PLU, mais une zone agricole quel que soit le PLU reste agricole et très limitée en type de constructions. Voir votre mairie pour déposer permis.
2
julie

merci pour votre réponse rapide mais on m' a dit que c est le PLU qui définirait si j'ai le droit ou pas de créer mon camping, alors que vous avez l'air d' être catégorique . ???
0