Conflit avec mon voisin

Résolu
melodie 38 - 27 mars 2012 à 10:18
 Colombe - 27 mars 2012 à 13:12
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon voisin j'ai acheter un terrain pour faire construire ma maison mais sur se terrain il y a un roncier 4 metre en largeur et 2 mètre de hauteur et une vielle cloture a vache qui etais couché par le poids j'ai coupé ma partie je suis allé voir mon voisin pour luis demandé l'autorisation de tout arraché et tout refaire propre et a refusé et maintenant 1 aprés il vient me demandé des domages et intéré parce que sont roncier et mort quel recoure je peut avoir mercie de me répondre je suis dégouté

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
27 mars 2012 à 10:22
Bonjour,
Vous avez des médiateurs (ou conciliateurs) en mairie.
Prenez rendez-vous vous trouverez des solutions ensemble.
0
bonjour,

Avec son roncier il ne va pas vous en faire une pendule votre voisin. Qu'est-ce qu'un roncier ?? c'est juste bon a être éliminé rien de plus. Dommages et intérêts et puis quoi encore ? C'est un mauvais coucheur..

Pour être bons voisins il ne faut se gêner ni les uns ni les autres...et ce roncier vous gênait vous avez bien fait de l'enlever.

Donnez-nous de vos nouvelles.
0
le départ de ce roncier démarre de chez votre voisin où de chez vous (le pied) ? s'il part de chez lui c'est lui l'intrus ,l'envahisseur sur votre terrain... défendez-vous avec cette constatation comme preuve que vous n'êtes pas responsable.
0