Femme battu avec enfants

patricia 67100 - 27 mars 2012 à 13:33
 granny - 27 mars 2012 à 14:05
Bonjour, j'ai fait une cure pour dépression et mes enfants on été confie au service sociaux il mon affirmer que je les récupérerai après ma sorti ce qui n'ai pas le cas aujourd'hui je les voient que 1 heure par semaine et a chaque réunion on me ressasse mon passer houleux car je suis aussi de le pupille et j'ai été en famille d'accueil enfin des tortionnaire qui mon pris comme un moreau de viande je ne trouve pas normal que l'on écoute pas les parents et qu on ne me croit pas malgres mon évolution positif je travail maintenant je ne vie plus avec le père de mes enfants qui buvait et me frappait aujourd'hui on dit que c'est moi la criminelle et c'est moche qui il sont il cherche a me faire rechuter et j'ai l'impression que il n'ont pas attention de me rendre mes enfants que j'aime par dessus tout etc...
j'aurai du continuai a me faire battre au moin j'avais encore ma famille c'est dure

1 réponse

Bonjour, essayez de rencontrer une association familiale ou une association d'aide aux femmes battues. Elles vous conseilleront, vous aideront, et surtout vous prendront en charge psychologiquement pour que vous puissiez reprendre vos enfants.
0