Beaux parents exaspérant...

Titilaphilo - 26 mars 2012 à 13:44
 Titilaphilo - 26 mars 2012 à 15:06
Bonjour,

Je suis en concubinage avec mon ami depuis quelques temps... Ses parents et surtout son père ! Se permet depuis le début de parler dans mon dos en m'insultant et en racontant des conneries sur mon dos à sa fille ainsi qu'à sa femme. Sans parler des accusations qu'il porte à mon encontre.... Au début, je ne disais rien... J'avais même décidé de lui envoyer un courrier, lui demandant de ne pas me juger sans me connaitre. Et nous y sommes allés un week-end, en pensant que ça changerait les choses... Mon conjoint lui a subit ses attaques durant des années venant de son père.... Jusqu'à finir par me parler de vouloir en finir avec ses jours... Tout est bon pour que son père s'en prenne à lui pour telle ou telle chose... Il ouvre son courrier, se permet de le déchirer, de le jeter... De fouiller dans ses affaires privées.. Sa mère ne fait rien pour que cela cesse... Sa petite soeur aussi maintenant qu'il n'y ait plus subit la méchanceté de son père qui en plus de ça boit à en tomber par terre... Mais tout a augmenté il y a quelques jours, suite à la demande des papiers de mon conjoint qui étaient (et qui sont encore là-bas) dans son ancienne chambre étant maintenant à sa soeur. Nous avons mis du temps avant de les avoir enfin, il nous a été envoyé que des photocopies !!!! Mais bon passons ! Pour rennes nous avions besoin d'un avis d'imposition sur les revenus de 2010 donc celui de 2011. Mais ses parents n'ont pas voulu nous le fournir.... Ils ont cru et ont fini par porter des spéculations comme quoi nous voulions leur réclamer de l'argent.... J'ai donc fini par dire à mon conjoint d'appeler le service des impôts et de faire la demande lui-même car il était sur l'avis d'imposition de ses parents ! Les impôts nous ont envoyé le papier, mais nous ont demandé à quel titre il demandait une exonération sur ses revenus... Evidemment, là, nous n'avons rien compris... Et on nous a expliqué l'affaire... Son père aurait apparemment fait une erreur (ou fraudé nous ne savons pas trop). Et bien évidemment c'est encore de la faute de leur fils si ils ont des soucis et qu'ils vont devoir réglé l'amende. Et c'est de ma faute aussi car, je suis avec lui et que soit disant je lui bouffe sa vie... Nous avons même été menacé par son père indirectement. Il aurait été dire à sa fille, que si nous remontions à Paris alors, il ferait appel à 5 de ses amis pour nous "casser la gueule". Je finis par fatiguer moralement.... Mon couple va finir par en pâtir... Et j'aimerai savoir si il y a quelque chose de possible à faire juridiquement ??? Sachant que les preuves ne sont ni plus ni moins que les dire de la soeur de mon conjoint qui malheureusement est maintenant victime de ce bourreau... Et perpétuellement entrain de nous insulter.....

Merci de bien vouloir m'aider car je suis au bout du rouleau... Et que je finis du moins par ne plus pouvoir tenir... Ma seule envie là... C'est de monter et de le finir... Je suis vraiment mais alors vraiment à bout....

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 514
26 mars 2012 à 15:02
Bonjour,
Personne ne vous oblige à les supporter, prenez vos distances.
0
Titilaphilo
26 mars 2012 à 15:06
Bonjour et merci Guss...

Si seulement c'était si simple... Toutes ses affaires sont encore là-bas et il y a sa petite soeur...
0