Père en difficulté

Gwendoudou13 - Modifié par australe13 le 26/03/2012 à 12:46
 Gwendoudou13 - 26 mars 2012 à 19:54
Bonjour,
Mon père à eu une dépression suite à la mort de ma grand mère
Depuis il n'a plus de travail aucun revenu ses loyers ne sont plus payés il a perdu 30 kilo il a 48 ans et le phisique dun homme de 80 il n'a pas un euro pour pouvoir manger et il devrait être expulsé dans les jours qui suivent il a baisser les bras et je fais le meilleur de moi pour l'aider à remonter le pente mais avec beaucoup de difficulté je suis loin de lui et c'est pour moi une destruction un souffrance au jour le jour j'ai 21 ans je suis mariée seul mon mari travail et je vais avoir un bébé je n'en peut plus de cette situation de ne rien pouvoir faire
Le problème est que son ex lui laisse petit de 7 ans tous les week-end et même des jours de semaine alors il loupe l'école pendant que madame prends du plaisir dans les bars et elle travail au noir dans un bar elle touche les allocations pour le petit le RSA et tout ce qui vas avec et c'est mon père qui l'a la plupart du temps mais le problème est que mon père n'a rien a manger alors il reste avec le petit sans rien manger sans rien dire il se laisse marcher dessus par cette femme je n'ai pas envi que mon petit frère tourne mal et je vois qu'il soufre parfois il m'appelle de chez sa mère et me demande si son papa vas mieux car il rêve qu'il meurt de faim et c'est grave à 7 ans de tenir des propos pareil
Moi j'habite à 5h de route de mon père je ne sais pas à qui m'adresser pour l'aider sachant qu'il n'a pas la garde du petit mais il la plus s'ouvant que la mère et qu'il n'a rien dans le frigo
S'il vous plaît c'est un appel au secours j'ai besoin de quelques renseignement démarche ou quoi que se soit qui pourais m'aider
Merci d'avance

2 réponses

Gwendoudou13
26 mars 2012 à 12:39
Je n'ai pas su dans quel catégorie poster ce message je vous remercie de me lire
0
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
26 mars 2012 à 12:46
Bonjour.

Il faudrait contacter une assistante sociale là ou vit
votre père, qu'il puisse au moins avoir le minimum.

0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 339
26 mars 2012 à 13:03
bonjour,

Vous pourriez faire une requête dans le même temps au Juge des Affaires Familiales pour mettre en pause le droit de visite et d'hébergement.

La mère n'aura pas d'autre choix ainsi, que de garder l'enfant pendant que le papa prenne du temps pour lui, pour remonter la pente et se rétablir.

Cordialement
0
Gwendoudou13
26 mars 2012 à 19:54
Je vais suivre vos conseils
Tout d'abord contacter l'assistante sociale de sa commune et je vais aller me renseigner à la maison du droit pour le juge des affaires familiales car je ne sais comment m'y prendre
Merci beaucoup
0