Porter plainte

india - 23 mars 2012 à 12:33
 india - 23 mars 2012 à 17:05
Bonjour,
je suis photographe professionnelle j'ai un magasin et 3 jeunes femmes sont venues me demander de réaliser un portrait d'elles en studio ce que j'ai fait. Elles ont commandé une photo que j'ai envoyer à réaliser à mon labo, je leur ai téléphoné à plusieurs reprise au cours du mois et elles ont finies par venir le jour ou mon mag était en plein demenagement ( au bout d'un mois que le travaille etait fait ) donc bien sur je n'ai pu le leur livré et je leur ai demander de repasser. Etant sans nouvelle d'elle depuis 1 mois je me suis permis de rapeller et la elles m'onnoncent que le delais est trop long et par consequent elles ne veulent plus de la photo alors que le travail est fait depuis 2 mois et que j'ai du à plusieur reprise relancer pour qu'elles viennent.
Quel recourt puiss-je utiliser ?
Porter plainte?
Merci si quelqu'un à une idée ou plusieurs

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
23 mars 2012 à 13:59
Bonjour
Adressez leur une LRAR les mettant en demeure de vous régler la facture sous huitaine, et que sans réponse de leur part, vous vous verrez dans l'obligation d'effectuer une démarche après du juge de proximité. ( Pour info : Cout de cette procédure : 35 Euros)
Je pense que la cliente devrait réagir rapidement.
0
Merci pour le conseil.
Cordialement
0