Devoir de l'argent

personfut -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, suite a une erreur que j'ai commise je vais devoir une grosse somme d'argent.etant actuellement au chomage je ne sais pas comment je vais faire pour rembourser l'argent.quelles sont les solution a part trouver du travail je que je fais car je suis en cour pour passer un concour donc j'atend les resultat.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Bonjour

Pour commencer il serait utile de préciser à qui vous devez de l'argent: un particulier ou une société?
0
personfut

c'est a un commerçant
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Est-ce que je peux vous demander le montant de la somme? Et pour quel achat vous allez avoir cette dette?
0
personfut

oui c'est une somme de a peu pres 60000 euros
0

Vous n'avez pas répondu pour le type d'achat...
0
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

60 000 c'est une sacré somme...
sans impliquer la justice, je ne vois pas ce que l'on peut acheter pour cette somme 'que l'on ne puisse pas rendre ou revendre'
0