Appartement insalubre.
Mathieu
-
21 mars 2012 à 12:07
lisamartin3475 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 21 mars 2012 à 12:15
lisamartin3475 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 21 mars 2012 à 12:15
A voir également:
- Appartement insalubre.
- Booking remboursement hotel insalubre - Forum Consommation
- T3 definition appartement - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
lisamartin3475
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
5
21 mars 2012 à 12:15
21 mars 2012 à 12:15
Bonjour
tout va dépendre de la fiche d'état des lieux qui est dans ton bail de location.
Si tout les vices que tu présentes ont été signalé dans l'état des lieux du ton appartement, le proprio doit normalement s'engager à te faire toutes tes réparations. En tout cas, avec mon proprio c'est comme cela que ça se passe. Après oui je pense qu'il en existe des peu scrupuleux comme le tien et qui cherche juste à se renflouer les caisses.
Sinon fais appel à un expert pour qu'il te fasse un diagnostic de ton appartement, ils sauront te dire depuis quand le logement n'est plus conforme à tels ou tels dégâts.
Concernant les visites je ne peux en dire plus désolé :(
j'espère que tu vas t'en sortir.
Cordialement
Lisa
tout va dépendre de la fiche d'état des lieux qui est dans ton bail de location.
Si tout les vices que tu présentes ont été signalé dans l'état des lieux du ton appartement, le proprio doit normalement s'engager à te faire toutes tes réparations. En tout cas, avec mon proprio c'est comme cela que ça se passe. Après oui je pense qu'il en existe des peu scrupuleux comme le tien et qui cherche juste à se renflouer les caisses.
Sinon fais appel à un expert pour qu'il te fasse un diagnostic de ton appartement, ils sauront te dire depuis quand le logement n'est plus conforme à tels ou tels dégâts.
Concernant les visites je ne peux en dire plus désolé :(
j'espère que tu vas t'en sortir.
Cordialement
Lisa